Né dans une famille antillaise de onze enfants à La Courneuve en Seine-Saint-Denis, issu d'un père guadeloupéen et d'une mère martiniquaise, il a grandi dans la Cité des 4000 où rien ne le prédestinait à devenir pianiste.  Vers l'âge de 8 ans il demandait à être inscrit au Conservatoire pour jouer du piano comme ses sœurs. Continuant assidûment de pratiquer cet instrument  pendant ses années de collège et de lycée, il s'est orienté naturellement vers un baccalauréat Technicien de la Musique et de la Danse.

Il obtient en 2006 son Diplôme d'Etudes Musicales au Conservatoire à Rayonnement Régional d'Aubervilliers-La-Courneuve dans la classe de Jasmina Kulaglish où il reçoit plusieurs prix: piano (premier nommé avec félicitations du jury), musique de chambre, formation musicale, déchiffrage. Il est sélectionné par Le Monde.fr pour représenter "les jeunes artistes de banlieue".

En 2007, il devient Lauréat du Royaume de la Musique, Fondation de l'académie des Beaux-Arts et étudie à l'Ecole normale de musique de Paris "Alfred Cortot" dans la classe de Marian Rybicki. Il obtient le diplôme supérieur d'enseignement premier nommé à l'unanimité.

En 2008 il poursuit son perfectionnement au Pôle Supérieur de Paris Boulogne Billancourt dans la classe de Mickaël Ertzscheid, d'Hortense Cartier Bresson, puis de Billy Eidi.

Il enregistre en 2011 un album CD en hommage à Paul Loyonnet (1889-1988), célèbre pianiste classique parisien. Dans cet album, il exhume de partitions et des compositeurs oubliés et propose en création mondiale "sonate Aube d'été" de Lucien Durosoir (1878-1955), inspirée du poème "Aube" d'Arthur Rimbaud. Il donne la première interprétation en public de cette sonate lors d'un récital le 5 juin 2012 à l'Européen, sur un piano de concert de Stephen Paulello.  

Il collabore en 2013 au "Tournoiement des songes" enregistré par le trompettiste Clément Saunier avec la Musique des gardiens de la paix.

En 2014, il accompagne la chanteuse soprano Sophie Geoffroy-Dechaume à Santiago du Chili où ils sont accueillis par la Fondation Pablo Neruda. Ils interprètent le 22 octobre 2014 "los Cantos del capitàn", composé par Sergio Ortega à partir du poème de Pablo Neruda "Les vers du capitaine".

Il obtient en 2015 son Diplôme d'Etat de professeur de piano au pôle supérieur 93. Il enseigne actuellement dans plusieurs conservatoires de la région parisienne: La Courneuve, Eaubonne et Noisiel. Il se produit régulièrement en solo, en duo avec d'autres artistes classiques, ou au clavecin en formation baroque. 

Son parcours illustre la mixité sociale favorisée par l'implantation des conservatoires de musique en banlieue, puisqu'il fait partie des rares musiciens noirs de répertoire classique.